top of page
  • ourecmiwealonco

Baiser Jeune Fille Video



Description: sérieux, si des mecs ont cette envie, on peut jouer au papa et sa fille, trop excitant.. avec insultes du papa à sa fille pour la faire mouiller encore plus, une bonne baise avec un bon vicieux et une bonne petite salope qui fera que du bien à la queue bien raide de son papa.je ne porte jamais de culotte, tu veux me punir papa ? laisse ton numéro, je suis dans le nord, pas loin de lille, hummm viens on va s'éclater et baiser à fond, je me rase la chatte !!


Je suis une salope de 50 ans, j'ai toujours eu envie de me faire baiser par mon père.qui a envie de jouer au papa et à la fille avec moi ? avec des insultes du père à sa fille ? m'en prendre plein la gueule et la charte par un gros dégueulasse hummmmm. mets ton numéro, région de lille




Baiser Jeune Fille Video



j'y reviens souvent à cette vidéo, les vicieux qui aiment baiser leur fille c'est super excitant, envie de jouer au papa et sa petite salope de fille et lui lécher la chatte bien mouillée ? laisse ton numéro, je suis de lille, bien chaudasse, j'aime la bite !! allez je me mate la vidéo, je vais encore mouiller comme une pute que je suis.


bjr amandine jadore ton age si tu a vraiment envie contacte moi je suis un homme comme tu en a envie jaime dépuceler les jeunes filles de ton age et je suis tres doux contacte moi sur mon tel par sms 0612453315 envoie moi un sms ma puce


hummm.. j'ai toujours rêvé d'être à la place de la petite salope que son papounet rejoins dans sa chambre pour la baiser .. je voudrais bien jouer au papa et sa fille et me faire baiser en me faisant insulter de petite pute à papa.. des partants ? allez soyez pas timides, ce n'est qu'un jeu pour se faire du bien et se payer une bonne baise


Les différends entre mon père et son voisin, James Horie, avaient commencé voilà bon nombre d'années. Tout deux avaient tout juste vingt-et-un ans. Mais une dispute pour une femme avait ruiné d'un seul coup les années d'amitié qu'ils avaient passé... Mon père avait assené un solide coup à James, et suite à cela le pauvre avait perdu la vue à son oeil droit. Ironiquement, par la suite, la jeune fille en question se vit interdire de voir ces deux jeunes hommes, "deux voyous"... Par la suite, les deux furent forcés de continuer à se côtoyer. Se côtoyer... J'entends par cela être forcé de se voir chaque jour, et non de se fréquenter. La ferme des Horie, et la nôtre, celle de Biard, étaient côte-à-côte, donc... James aurait donc placé cette chouette, selon mon père, dans le but de nous porter malheur. Enfin: nous verrions cela demain.


2ff7e9595c


2 views0 comments

Recent Posts

See All
bottom of page